| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fauve Disque Dur de Baywin

Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 18541 Localisation: Dans ton cul !
Anniversaire: 27/06/80
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 13:26 Sujet du message: Mur des Bonnes Nouvelles & Lamentations ! |
|
|
Voici le nouveau mur avec comme d'habitude ces plaintes et ces bonnes nouvelles.
A titre d'information, le salon "On en parle" passe public donc les visiteurs pourront voir aussi ce que vous écrivez !
Merci de votre compréhension

Soyez plus fort que votre passé. Le futur vous accordera peut-être une chance.
.: P'tite Nefette
|
|
|
 |
MrTimmy La Plume Noire

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 3998 Localisation: Entre deux destinations...
Emprisonnements : 1
Anniversaire:
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 13:34 Sujet du message: |
|
|
MBN: 5 jours non stop de soirées bien rempli, arrêtées juste le temps de dormir! Sa faisait longtemps! Petite pause aujourd'hui, on reprend demain 

.:
|
|
|
 |
Maysoon Head Up In The Clouds

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 937 Localisation: au pays des crêpes en folie, Bretagne, Rennes
Anniversaire: 08/03/87
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 23:05 Sujet du message: |
|
|
Raaah mince, ça devient public, je vais avoir l'impression que Big brother me surveillera quand je dirai des bêtises maintenant...
@Timmy: ben c'est chouette si tu profites comme ça, tant mieux
Je n'ai pas donné beaucoup de news ces derniers temps ayant été assez occupée pour ne pas dire débordée. Donc bilan:
MBN:
stage fini eu début du mois (yipiiiii!!) et bilan pas trop dégueu (je pensais me faire lyncher... mais non, "bilan positif") Bon par contre mon maître de stage m'a quand même fait poireauter le dernier jour (vendredi) jusqu'à plus de 19h30 pour me dire: "pas le temps... vous pouvez revenir mardi (j'avais déjà peu de vacances pour ne pas dire pas...) bref, lorsque je suis revenue et qu'il a voulu appeler un client étranger, bibi lui a rétorqué en ouvrant de grands yeux: "ah bon, mais je ne suis plus en stage..."
MTBN: changement de cap', l'année prochaine début d'un nouveau master 2 (comment ça un autre?!) en journalisme juridique et direction... aix!!
Bon, ça surprend un peu les gens (les gens qui pensaient que je bosserais en entreprise ont ouvert des yeux...)
Appart' trouvé (un peu exotique mais ça devrait aller) et inscription ok après moultes péripéties à la maison des fous (qui était en plus en travaux)
MMN:
refusée à science po après avoir été mise sur liste d'attente (ne sortant pas d'un IEP) Mais alors franchement, faire attendre les gens 1mois1/2 pour finir par leur renvoyer la fiche d'inscription avec "motif" non rempli et sans même une lettre et après avoir encaissé 30euros de frais de dossiers (ils se sont fendus)...
Et c'est reparti pour un tour, prépa pour le concours (à domicile) ... je l'aurai un jour, je l'aurai
Enfin bref, j'endure et dès octobre je m'exile en contrées lointaines (ça va me changer de la bise bretonne et des tempêtes anglaises)
|
|
|
 |
MrTimmy La Plume Noire

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 3998 Localisation: Entre deux destinations...
Anniversaire:
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 23:08 Sujet du message: |
|
|
bin profite un peu de tes vacances miss quand même (enfin rassure moi, t'en a un peu?)

.:
|
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 937 Localisation: au pays des crêpes en folie, Bretagne, Rennes
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 23:11 Sujet du message: |
|
|
Euh... nan, c'est un concept qui m'est devenu étranger depuis 3 ans environ hélas... et le concours est en septembre. Donc le programme c'est: 13h d'exam par semaine plus 12h de cours et des corrections. En prime n'ayant pas reçu les fascicules de cours (les plus importants, sinon il y a des pavés d'actu) ben j'ai du retard à rattraper.
C'est juste un sale moment à passer, mais j'me vengerai après. 
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 23:21 Sujet du message: |
|
|
En même temps Science Po tu voulais vraiment y entrer Miss ?
Timmy tu as de la chance moi aussi j'aimerai bien me bourrer la gueule

|
|
|
 |
MrTimmy La Plume Noire

Anniversaire:
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 00:19 Sujet du message: |
|
|
va falloir qu'on se fasse une soirée décompression Maysoon alors
fauve, a bin pas de problème! lol!

.:
|
|
|
 |
Titoon Shakaijin'

Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 1364 Localisation: Les Mureaux (78) France
Anniversaire: 10/09/81
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 00:41 Sujet du message: |
|
|
Science Po ! c'est bien beau les études, mais ! après pour le marché du travail c'est une autre histoire.
Mon cas par exemple:
Après le BAC, j'ai fait pas mal de petit boulot à droit et à gauche, aussi beaucoup de formation professionnel, pour donné un gros bordel de C.V.
Résultat ! je suis devenue un agent polyvalent avec des périodes de chômage.
Elle est la vie pour moi.
J'espère que vous aurais pas ce genre de vie plutôt triste ?
_________________ Moderne, Raffiné, Elégant.
étoile du Lotofoot 2008-2009
étoile du Lotofifa 2010 (avec 38 points)
Membre de Ponpokopon.net
.: P'tit Nef
|
|
|
 |
No' Jounin'iin'

Inscrit le: 21 Sep 2008 Messages: 674 Localisation: regions parisienne (92)
Anniversaire: 16/04/90
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 10:53 Sujet du message: |
|
|
@ Timmy et Fauve: je vote oui pour la soirée bibine!!
Sinon Fauve en fait c'était pas toute la formation Science Po mais juste un Master 2 en journalisme à l'international (et comme j'ai déjà un parcours franco-anglophone et que ça me bottait... j'ai tenté mais seulement ce master là).
@Titoon: oui mais on n'a pas la même formation. Sur mon CV de juriste, science Po ça aurait rajouté le côté grande école/école de commerce qui était le seul truc pour que je blinde à fond (et non pour éparpiller) mon CV.
Sachant que je n'ai pas fait de p'tits boulots à droite à gauche mais que j'ai suivi une formation en continu... donc aujourd'hui je peux bosser en entreprise avec un statut libéral sauf que... ça ne m'intéresse pas.
Bon allez zouu j'y retourne, j'ai un fascicule à boucler (même si je préfèrerais un coup de bibine... un coup et ça repart?? )
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 10:58 Sujet du message: |
|
|
Bah quand tu veux Miss pour une soirée Bibine ! On devrait même demandé à Touti, sa serait bien rigolo XD
Et je comprend mieux maintenant pour Science Po, un ami sort de cette école et lui en pouvait plus d'avoir des camarades qui comme il disait : On apprend juste à tenir un stylo !
La mentalité est assez rude

|
|
|
 |
MrTimmy La Plume Noire

Anniversaire:
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 13:10 Sujet du message: |
|
|
donne tes dates miss, on organisera en fonction 

.:
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 19:35 Sujet du message: |
|
|
C'est claire donne tes dates ! Rien que ce soir avec qu'une bière je suis HS ! C'est pas bon pour ma réputation mdr

|
|
|
 |
MrTimmy La Plume Noire

Anniversaire:
|
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 18:37 Sujet du message: |
|
|
MMN: putain avec tout ces avatars qui traine sur FB concernant star craft II sa donne trop envie d'y jouer 

.:
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 18:38 Sujet du message: |
|
|
Bah le 6 arrive bientot va

|
|
|
 |
|