Vous n'etes pas encore enregistre ? Cliquez ici pour vous enregistrer !

Baywin.net

Mur des Bonnes Nouvelles & Lamentations !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> On en parle !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fauve
Disque Dur de Baywin
<b>Disque Dur de Baywin</b>

Anniversaire: 27/06/80
MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 13:26    Sujet du message: Mur des Bonnes Nouvelles & Lamentations ! Répondre en citant

Voici le nouveau mur avec comme d'habitude ces plaintes et ces bonnes nouvelles.
A titre d'information, le salon "On en parle" passe public donc les visiteurs pourront voir aussi ce que vous écrivez !
Merci de votre compréhension

Soyez plus fort que votre passé. Le futur vous accordera peut-être une chance.
.: P'tite Nefette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MrTimmy
La Plume Noire
<b>La Plume Noire</b>

Emprisonnements : 1
Anniversaire:
MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

MBN: 5 jours non stop de soirées bien rempli, arrêtées juste le temps de dormir! Sa faisait longtemps! Petite pause aujourd'hui, on reprend demain

.:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
Maysoon
Head Up In The Clouds
<b>Head Up In The Clouds</b>

Anniversaire: 08/03/87
MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Raaah mince, ça devient public, je vais avoir l'impression que Big brother me surveillera quand je dirai des bêtises maintenant...

@Timmy: ben c'est chouette si tu profites comme ça, tant mieux

Je n'ai pas donné beaucoup de news ces derniers temps ayant été assez occupée pour ne pas dire débordée. Donc bilan:

MBN:

stage fini eu début du mois (yipiiiii!!) et bilan pas trop dégueu (je pensais me faire lyncher... mais non, "bilan positif") Bon par contre mon maître de stage m'a quand même fait poireauter le dernier jour (vendredi) jusqu'à plus de 19h30 pour me dire: "pas le temps... vous pouvez revenir mardi (j'avais déjà peu de vacances pour ne pas dire pas...) bref, lorsque je suis revenue et qu'il a voulu appeler un client étranger, bibi lui a rétorqué en ouvrant de grands yeux: "ah bon, mais je ne suis plus en stage..."

MTBN: changement de cap', l'année prochaine début d'un nouveau master 2 (comment ça un autre?!) en journalisme juridique et direction... aix!!
Bon, ça surprend un peu les gens (les gens qui pensaient que je bosserais en entreprise ont ouvert des yeux...)
Appart' trouvé (un peu exotique mais ça devrait aller) et inscription ok après moultes péripéties à la maison des fous (qui était en plus en travaux)

MMN:
refusée à science po après avoir été mise sur liste d'attente (ne sortant pas d'un IEP) Mais alors franchement, faire attendre les gens 1mois1/2 pour finir par leur renvoyer la fiche d'inscription avec "motif" non rempli et sans même une lettre et après avoir encaissé 30euros de frais de dossiers (ils se sont fendus)...

Et c'est reparti pour un tour, prépa pour le concours (à domicile) ... je l'aurai un jour, je l'aurai

Enfin bref, j'endure et dès octobre je m'exile en contrées lointaines (ça va me changer de la bise bretonne et des tempêtes anglaises)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
MrTimmy
La Plume Noire
<b>La Plume Noire</b>

Anniversaire:
MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

bin profite un peu de tes vacances miss quand même (enfin rassure moi, t'en a un peu?)

.:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
Maysoon
Head Up In The Clouds

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... nan, c'est un concept qui m'est devenu étranger depuis 3 ans environ hélas... et le concours est en septembre. Donc le programme c'est: 13h d'exam par semaine plus 12h de cours et des corrections. En prime n'ayant pas reçu les fascicules de cours (les plus importants, sinon il y a des pavés d'actu) ben j'ai du retard à rattraper.
C'est juste un sale moment à passer, mais j'me vengerai après.

fauve
Disque Dur de Baywin

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps Science Po tu voulais vraiment y entrer Miss ?

Timmy tu as de la chance moi aussi j'aimerai bien me bourrer la gueule

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MrTimmy
La Plume Noire
<b>La Plume Noire</b>

Anniversaire:
MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

va falloir qu'on se fasse une soirée décompression Maysoon alors
fauve, a bin pas de problème! lol!

.:
Titoon
Shakaijin'
<b>Shakaijin'</b>

Anniversaire: 10/09/81
MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Science Po ! c'est bien beau les études, mais ! après pour le marché du travail c'est une autre histoire.

Mon cas par exemple:
Après le BAC, j'ai fait pas mal de petit boulot à droit et à gauche, aussi beaucoup de formation professionnel, pour donné un gros bordel de C.V.
Résultat ! je suis devenue un agent polyvalent avec des périodes de chômage.
Elle est la vie pour moi.

J'espère que vous aurais pas ce genre de vie plutôt triste ?

Membre de Ponpokopon.net
.: P'tit Nef
No'
Jounin'iin'
<b>Jounin'iin'</b>

Anniversaire: 16/04/90
MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 02:21    Sujet du message: Répondre en citant

mur des bonnes nouvelles : aujourd'hui ma soeur m'interpelle je me retourne et je shoot un grand coup dans le pied de la table basse ... coup de bol le pied de la table s'est calé pile entre mon gros orteil et sont pote a coté ... si si c'est une bonne nouvelle .... pour mon pied du moins

No' things

.:
Maysoon
Head Up In The Clouds

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

@ Timmy et Fauve: je vote oui pour la soirée bibine!!

Sinon Fauve en fait c'était pas toute la formation Science Po mais juste un Master 2 en journalisme à l'international (et comme j'ai déjà un parcours franco-anglophone et que ça me bottait... j'ai tenté mais seulement ce master là).

@Titoon: oui mais on n'a pas la même formation. Sur mon CV de juriste, science Po ça aurait rajouté le côté grande école/école de commerce qui était le seul truc pour que je blinde à fond (et non pour éparpiller) mon CV.
Sachant que je n'ai pas fait de p'tits boulots à droite à gauche mais que j'ai suivi une formation en continu... donc aujourd'hui je peux bosser en entreprise avec un statut libéral sauf que... ça ne m'intéresse pas.

Bon allez zouu j'y retourne, j'ai un fascicule à boucler (même si je préfèrerais un coup de bibine... un coup et ça repart?? )

fauve
Disque Dur de Baywin

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bah quand tu veux Miss pour une soirée Bibine ! On devrait même demandé à Touti, sa serait bien rigolo XD
Et je comprend mieux maintenant pour Science Po, un ami sort de cette école et lui en pouvait plus d'avoir des camarades qui comme il disait : On apprend juste à tenir un stylo !
La mentalité est assez rude

MrTimmy
La Plume Noire
<b>La Plume Noire</b>

Anniversaire:
MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

donne tes dates miss, on organisera en fonction

.:
fauve
Disque Dur de Baywin

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est claire donne tes dates ! Rien que ce soir avec qu'une bière je suis HS ! C'est pas bon pour ma réputation mdr

MrTimmy
La Plume Noire
<b>La Plume Noire</b>

Anniversaire:
MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

MMN: putain avec tout ces avatars qui traine sur FB concernant star craft II sa donne trop envie d'y jouer

.:
fauve
Disque Dur de Baywin

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le 6 arrive bientot va

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> On en parle ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: