| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fauve Disque Dur de Baywin

Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 18201 Localisation: Dans ton cul !
Anniversaire: 27/06/80
|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 23:28 Sujet du message: [CINE] Les Seigneurs de la guerre (2009) |
|
|
Date de sortie : 28 Janvier 2009
Réalisé par Peter Chan
Avec Jet Li, Andy Lau, Takeshi Kaneshiro
Film chinois. Genre : Action, Historique
Durée : 1h 50min. Année de production : 2006
Titre original : Tau ming chong
Distribué par ARP Sélection
Synopsis
-----------------------------------------
Un militaire, un homme d'honneur, un idéaliste. Trois hommes que le hasard réunit se jurent fidélité et allégeance. Désormais, ils seront frères de sang, à la tête d'une armée de bandits dont ils feront leurs soldats. Ensemble, ces seigneurs de la guerre combattront pour obtenir le pouvoir.
Une fois la victoire accomplie, le plus dur les attend : honorer le serment qui les unit.
Bande Annonce
Ma critique
Histoire est pas mal, mais je pense que certains vont un peu s'ennuyer devant, la plupart des scènes sont des combats, superbe d'ailleurs. Les 3 guerriers sont bien complexe avec leurs pactes... mais cela se regarde, on verse des larmes aussi... L'art de faire la guerre est un art difficile et pour moi, j'ai vraiment du mal a comprendre des fois les véritables sens...
Enfin : Il est plus facile de mourir que de vivre
Bref, ont va pas faire des wouah tout le temps devant ce genre de film mais on en apprend pas mal sur l'histoire de la Chine...
Ma note 

Soyez plus fort que votre passé. Le futur vous accordera peut-être une chance.
.: P'tite Nefette
|
|
|
 |
MrTimmy La Plume Noire

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 3901 Localisation: Entre deux destinations...
Emprisonnements : 1
Anniversaire: 06/08
|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 23:30 Sujet du message: |
|
|
un bon film de guerre, mais rien d'exceptionnel; on peut retrouver ce genre de scénario et de réalisation dans d'autre film du genre. Rien ne le distingue des autres films de sa catégorie... dommage tout de même.
Cela dit pour les gens fans de ce genre d'histoire il reste a voir 

.: P'tit Nef and P'tite Nefette
|
|
|
 |
Saraquarelle Jounin'iin'

Anniversaire: 07/06/83
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|