Vous n'etes pas encore enregistre ? Cliquez ici pour vous enregistrer !

Baywin.net

.:: tonton-jojo board ::. thrash p. 36
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Illustrations / CG / 3D / Animation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elmer
Jounin'iin'
<b>Jounin'iin'</b>

Anniversaire: 11/02/83
MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

THIS IS WAR !!!
on est parti pour la guerre avec l'oncle, en espérant que cette année on est le droit aux appareils dedans les 3 soirs...

www.myspace.com/germelmer
www.rbgermain.info
.: P'tit Nef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
Igguk
.
<b>.</b>

Anniversaire:
MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai qu'une chose a dire : bande d'enf***** !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
Saraquarelle
Jounin'iin'
<b>Jounin'iin'</b>

Anniversaire: 07/06/83
MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Igguk a écrit:
je n'ai qu'une chose a dire : bande d'enf***** !!!

Tout pareil !

.: P'tite Nefette
MrTimmy
La Plume Noire
<b>La Plume Noire</b>

Emprisonnements : 1
Anniversaire: 06/08
MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

et moi : encore PLUS tout pareil! lol

.: P'tit Nef and P'tite Nefette
Osh
Shakaijin'
<b>Shakaijin'</b>

Anniversaire: 74
MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

tonton jojo a écrit:
Bon aller, avant notre départ imminent au HELLFEST avec Elmer, je vous poste un ptit dessin d'humeur. Enfin quelques jours de repos pour en profiter à fond !!!

A lundi prochain, on vous racontera et Elmer va prendre plein de belles photos !

Rock 'n' Roll !

Tu nous en feras des croquis aussi j'espère! des metaleux du hellfest! sacrée affiche 2008! (dommage que j'aime pas la foule!)
Bon festival!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Wil iam
Dessinateur
<b>Dessinateur</b>

Anniversaire: 12/06/69
MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

super ce dessin aussi.....et tonton, fais gaffe quand m^me ^ ^ bon week end Métal

naissance des sisters sur le forum, ici : http://www.baywin.net/Forum/viewtopic.php?t=7411&highlight=uadf

tizombi le p'tit zombie : http://tizombi.blogspot.com/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Choops
Gen'rou
<b>Gen'rou</b>

Anniversaire: 07/02/78
MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympa, cette nouvelle vision de ta métaleuse

"Si j'avais des crayons d'couleurs, j'te dessinerais des anti-dépresseurs" Dolorès Riposte
winterimp
Illustrateur
<b>Illustrateur</b>

Anniversaire:
MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ouuaaiis, on va avoir droit à tout pleins de photos de Tonton avec les yeux vitreux cette année, groovy!
J'éspère qu'à l'heure ou je vous parle, vous vous éclatez bien dans la gadoue, bon festoche et à bientot!

"Le poil c'est la Vie" (un grand philosophe nommé Voxros) WinterImp, VIP PoilMember - ça déchire sa gaaaiine!
.:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
tonton jojo
Prout !
<b>Prout !</b>

Anniversaire:
MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

ouaiiii c'était génial !
j'ose même pas vous raconter de peur de vous dégoûter encore plus
On a pas eu de boue cette année, plutôt un grand soleil et les coups qui vont avec.
C'est une mine d'or les concerts pour raconter des blagues, on en a vu des belles encore cette année, dédicace à l'homme-picole qui déambulait nonchalamment avec un cubi de villageoise perché sur la tête ou encore à tous les cadavres qui dormaient entre le trottoir et la fosse à poubelle à toute heure de la journée. On retiendra aussi l'homme-bite et bob l'éponge qui ont fait sensation et tous black-métalleux qui avaient revêtu leur plus beau costume pour l'occasion (comment on peu tenir sous cette chaleur avec autant de cuir!). Les concerts étaient tout simplement énormes, on en a pris plein la tronche pour tous les styles, on s'est gavé de heavy-metal des 80's, en passant par du thrash, du black, du death et du hardcore, et même du punk avec NOFX qui nous ont fait mourir de rire avec leurs conneries sur le fait qu'ils ne savaient pas ce qu'ils foutaient à ce festival .
Bon j'ai prétexté un nouveau dessin pour parler du Hellfest, faudrait pas que j'abuse non plus
Alors pour faire bonne mesure je sors deux acryliques de mes tiroirs. Ces deux images ont été faites dans le but de s'exercer. La première et aussi la plus instinctive a commencé à l'aquarelle et s'est terminé à l'acrylique. La seconde quant à elle est entièrement à l'acrylique. La brune représentée s'appelle Joy Tanner, plutôt méconnue, elle joue pour l'instant dans des séries pourries qui passent le samedi matin sur France 2 (et que je regarde bien entendu, puisque c'est pourri).

Osh
Shakaijin'
<b>Shakaijin'</b>

Anniversaire: 74
MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
NOFX qui nous ont fait mourir de rire avec leurs conneries sur le fait qu'ils ne savaient pas ce qu'ils foutaient à ce festival

Je me serai demandée la même chose en les voyant là bas! (je déteste ce groupe!)
On retourne aux illus, très beaux portraits encore une fois! Ils sont pleins de lumières bravo!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Saraquarelle
Jounin'iin'
<b>Jounin'iin'</b>

Anniversaire: 07/06/83
MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'il est énervant ce type....

tonton jojo
Prout !
<b>Prout !</b>

Anniversaire:
MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

Osh a écrit:
(je déteste ce groupe!)

Franchement j'écoutais pas du tout ce groupe. Mais là en live je les ai trouvé énorme, j'avoue ! Bon je suis pas non plus devenu fan mais leur prestation m'a fait changer d'avis

Sinon merci pour vos commentaires les filles

Baywin
Nephilim
<b>Nephilim</b>

Anniversaire: 31/12/73
MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Deux portraits extrêmement juste dans l'expression.

tonton jojo
Prout !
<b>Prout !</b>

Anniversaire:
MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Baywin> vive les réponses en retard ! merci

J'ai pas trop de choses nouvelles depuis le temps, mais voici un dessin que j'avais fait pendant le festival BD d'Aubenas pour passer le temps.
Alors c'est encore une image de la thrasheuse qui rote qui pète et qui se la pète.
C'est de l'encre, de l'acrylique le tout sur du papier demi-teinte normalement réservé aux pastels

Nicö
Shakaijin'
<b>Shakaijin'</b>

Anniversaire:
MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les photos !

Temps & Audace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Eileenea
Miss In Black
<b> Miss In Black </b>

Anniversaire: 13/06/85
MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

très chouette rendu, sur ce papier, ça donne un noir et blanc vraiment très classe

Wil iam
Dessinateur
<b>Dessinateur</b>

Anniversaire: 12/06/69
MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

je l'aime biencette trasheuse excellent projet
Elle se plait bien dans mon atel
j'avais loupé la belle brune bravo
toujours motivé le tonton

naissance des sisters sur le forum, ici : http://www.baywin.net/Forum/viewtopic.php?t=7411&highlight=uadf

tizombi le p'tit zombie : http://tizombi.blogspot.com/

Maysoon
Head Up In The Clouds
<b>Head Up In The Clouds</b>

Anniversaire: 08/03/87
MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le rendu sur la dernière (elle pète bien alors je m'octroie le droit de baver.. ). Jolis portraits aussi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Mel
Shin'gao
<b>Shin'gao</b>

Anniversaire: 03/02/86
MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

impressionnant ce travail, plein de profondeur dans le dessin, je suis très admirative!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tonton jojo
Prout !
<b>Prout !</b>

Anniversaire:
MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tous !
C'est vrai que ça rend pas mal sur ce type de papier, ça permet d'obtenir un bon rendu rapidos avec quelques rehauts de blanc ça marche plutôt pas mal généralement.

Wil > Ça va elle t'embête pas trop, elle a pas pété j'espère ?
Nicö >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Illustrations / CG / 3D / Animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37  Suivante
Page 35 sur 37

Sauter vers: