Re: [CHALLENGE] Un livre = Une illustration "La lignée"
Alors, j'ai eu le temps de délibérer, vu que j'ai vu tout hier soir mais qu'il me fallait du temps pour répondre.
Place aux avis et aux critiques.
Grôchat : Tu connais mon avis dessus, mais tu le savais déjà tu étais l'exemple donc hors challenge.
Fredd : J'aime beaucoup ce que tu as fais, d'un point de vue dynamique du personnage, un encrage qui est géré !
Titgweg : Tu as fait en paysage, chose aussi que j'aurai aimé voir sur les autres illustrations et j'avoue que ton encrage noir et blanc et une touche de rouge m'a plu. J'aurai juste éclaircie un poil ce rouge pour donner encore plus d'impact sur l'image.
Titgweg et SeL : J'avoue que cela m'a fait plaisir de vous voir tout les deux en collab. Car d'une cela permet de vous exercer car vous avez chacun un style différent. Par contre, d'un point de vue colo, j'aurai alterné, j'aurai misé sur une colo beaucoup plus douce sur le personnage et sur les décors une colo beaucoup plus sombre. Pour toujours faire ressortir le personnage et surtout donner à la ville un traitement encore plus post Apocalypse.
Biloubilou : Je pense que LM a beaucoup résumé ce que moi je n'aurai pas pu dire, étant donné que je ne connais pas trop encore ton travail sur le forum mais j'avoue que cela fait plaisir que tu as eu l'occasion de participer ! J'aime beaucoup l'idée d'avoir mis le personnage derrière un mur avec quelques petits indices qui explique ou il est ! C'était bien joué !
Celui qui est pour moi le gagnant de ce challenge est Fredd, tout simplement pour avoir fait un personnage dans le style comics et qui est pour moi tout à fait dans le style de Guillermo del Toro ! Et parce qu'il a pas à dire, tu as du en chier pour tout les décors de fond !
Tu seras mis sur la page FB du forum et l'association Léa. Les autres auront aussi leurs places mais plus tard

Je te laisse jusqu’à la fin de la semaine pour décider du nouveau challenge ou choisir un lecteur.
Et je vais créer un sujet spécifique pour mettre à part les règles

"Soyez plus fort que votre passé. Le futur vous accordera peut-être une chance."
"En perdition, une écriture acerbe, noire, diffuse, impropre à la consommation. Spleen incontrôlé, torpeur en rémission, l'excès en adoration. Instable, insoupçonnable, ingouvernable : est-ce grave ? Le nez dans les étoiles, l'oesophage dans la cave."

!

c'est vraiment un superbe travail !