Vos dernières acquisitions BD/Comics/Manga
Donc je me lance
La dernière BD que j'ai lu c'est :
Gueule de bois

Genre : Humour
Date de parution : Août 2005
Auteurs : Philippe Foerster
Format : 22,3 x 30,0
Nombre de pages : 48 en couleurs
Prix : 9.80 Euros
Synopsis :
Woody Woodstock, alias Pinocchio devenu adulte, affronte son créateur, le marionnettiste Gepetto. Fou furieux et mégalomane, ce dernier a emprunté le nom de Frankenstein pour se livrer à des expériences catastrophiques.
Pinocchio, son créateur et sa féé marraine, Frankenstein et sa créature, l'Exorciste et Belzébuth se lancent dans un hallucinant et délirant massacre à la tronçonneuse.
Mon avis :
Au 1er abord cette Bd ne m'attirait pas vraiment ! Je l'ai mise en rayon sans meme y faire attention ! C'est lorsque que j'ai été voir sur le net de quoi elle parlé que ca m'a titillé ! LE thème me paraissait super interessant ! De faire passer à la dérision les contes, des personnages d'epouvantes et autres me semblait être assez sympa ! Et en la lisant je n'ai pas été décu bien au contraire ! Même le dessin ne me choquait plus autant qu'au début ! Il y a de l'humour, du sang (niak niak
), de l'action .... Une très bonne BD pour moi 

Se fondre dans les taillis touffus comme un caméléon, guetter sa proie comme un scorpion et rater sa cible comme une tanche ... arf